A partir du mois de mars 2017 vous aurez la possibilité de participer à des échanges interculturels avec des Américains

Une bien belle initiative qui va démarrer d’ici le mois de mars 2017. Organisée par la société TRF France qui gère des croisières pour les touristes Américains, ce projet est porté par l’association “The Real France” (la France réelle). L’objectif est de montrer aux touristes retraités américains l’hospitalité et l’intérêt que nos deux pays se portent mutuellement.

renontre

Cet échange se déroulera chez vous, pendant une durée d’une heure (de 16h30 à 17h30) et vous permettra de discuter avec un groupe de 6 à 8 touristes Américains désireux d’échanger. Il faut savoir que ces voyageurs américains sont très curieux et adorent rencontrer des gens du pays pour avoir une expérience authentique de la France (car la France ne se résume évidemment pas à Paris !).

Des rencontres qui se dérouleront de mars à novembre 2017

Les visites se dérouleront à partir du mois de mars 2017 et cela jusqu’au mois de novembre 2017. Une seule heure est prévue, le planning des croisiéristes étant chargé il est difficile d’aller au delà. Sachez que d’après plusieurs retours, cette heure de partage est l’un de leur meilleur souvenir quand ils rentrent au USA.seno

Autre atout non négligeable, vous serez rétribué de 50€ pour cette heure passée avec les touristes américains. Rassurez-vous, pas besoin d’avoir un niveau extraordinaire en anglais, juste l’échange peut même être une expérience ludique et enrichissante, vous pouvez également inviter un proche anglophone !

L’intérêt pour vous est multiple :

  • Échanger avec des Américains cultivés et ouverts
  • Une belle opportunité de parler anglais
  • Etre rémunéré 50€ par heure passée

Si vous êtes intéressé par cette initiative, vous pouvez contacter Callum Chiveron qui se charge du planning soit par téléphone au 07.63.24.54.68 ou par émail contact@therealfrance.com. Vous pouvez également vous rendre sur le site “The Real France” à l’adresse suivante :

https://www.therealfrance.com/