Le comité de Quartier fête la galette des Rois

Comme chaque année, le Comité de Quartier Village Vatine a organisé sa traditionnelle “Galette des Rois”. Ce fut un moment très agréable pendant lequel le Comité a pu accueillir le maire de Mont-Saint-Aignan,  Madame Catherine Flavigny. Tous les membres du Comité de Quartier étaient présents afin de fêter cette traditionnelle réunion en compagnie de membres des diverses représentations politiques locales.
20150130_183019

Madame le Maire, Catherine Flavigny et notre président de comité de Quartier, Gérard Vargas.

A cette occasion, Madame le maire a exposé la politique générale d’économie qu’elle entendait mener pour les années à venir. Politique qui, a son grand regret, affectait également les moyens mis à la disposition du Comité de Quartier Village Vatine depuis des années : le détachement pour une partie de son temps (3 demie matinée la semaine) de Monsieur Pierre Rives. Ce dernier étant désormais retiré du Comité de Quartier, et n’étant mis exceptionnellement à sa disposition que pour quelques manifestation d’envergure, notamment la foire à tout et la fête républicaine du 14 juillet.

Le président, tout en regrettant cette décision, en a pris acte. Il s’est dit persuadé que la mobilisation des bénévoles se maintiendra, tout en espérant que la relève sera assurée. Toutefois il a rappelé que faute d’une intendance administrative, le rythme d’activité du Comité s’en trouvera nécessairement affecté. Il renouvelle néanmoins sa confiance dans le maintien du climat de coopération qui a régné jusqu’à présent entre le Comité de Quartier Village Vatine et la municipalité de Mont-Saint-Aignan, le Comité étant prêt à répondre à toute sollicitation de la part de la municipalité afin de jouer pleinement son rôle d’interface entre cette dernière et les besoins de la population.

Si vous souhaitez retrouver toutes les photos de cet événement, vous pouvez cliquer sur le lien suivant.