La fête Républicaine s’est tenue le lundi 13 juillet 2015

Comme chaque année, le Comité de Quartier Village-Vatine a tenu sa traditionnelle “Fête Républicaine” afin de célébrer avec tous les habitants du quartier et de la ville de Mont-Saint-Aignan le 14 Juillet. Malgré une météo qui a fait des caprices en début de journée, le soleil a finalement pris le pas sur la pluie.

Ce ne sont pas loin de 250 participants qui sont venus ce lundi 13 juillet célébrer la prise de la Bastille dans le parc du Village. De nombreux convives ont fait le déplacement ainsi que Madame le Maire de Mont-Saint-Aignan, Madame Flavigny, et son conseil municipal qui nous ont fait l’honneur de participer à cet événement symbolique.

MoonFlower, sur les traces de Carlos Santana !

Un grand coup de chapeau au groupe de musique MoonFlower et son “tribute” à Carlos Santana, le succès a été au rendez-vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe, nous vous invitons à vous rendre sur leur page Facebook à l’adresse suivante. Autre coup de chapeau au groupe de musique “Cabine 13” qui ouvrit la soirée avec son brio habituel.

MoonFlower

Le groupe de musique “MoonFlower” a animé la fête Républicaine 2015

Si vous souhaitez retrouver les photos prises lors de la fête Républicaine, rendez-vous directement dans notre galerie de photo à l’adresse suivante. Un grand merci également aux bénévoles, à la boulangerie Couillard du Village, au primeur du Village, ainsi qu’à Madame le Maire pour leur agréable présence. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Un sondage de satisfaction a été réalisé au cours de la soirée, vous en aurez les résultats à la rentrée scolaire sur notre site internet, à bientôt !