Développement personnel avec la Voie des Contes©

Beaucoup de gens croient que les contes ne sont que des histoires pour amuser ou endormir les enfants. Cependant, ces récits contiennent un savoir initiatique très puissant, qui peut aider les personnes de tout âge à mieux se connaître et à développer leur créativité et leurs potentialités.

La Voie des Contes © est une méthode de développement personnel fondée sur des récits qui permettent de faire le point sur sa situation, d’identifier les obstacles qui empêchent d’avancer, de trouver une nouvelle manière d’envisager les choses et de prendre des décisions pour avancer sur son chemin. S’engager sur la Voie des Contes© permet ainsi de se (re)découvrir et d’innover avec joie.

Avec l’association Les Ateliers Artistiques Normands, Agnès Lecoq vous propose de découvrir les outils de la Voie des contes© lors de séances individuelles qui peuvent avoir lieu au Comité de quartier Village Vatine ou bien à distance, par téléphone, Skype et Whattsap ou par mail.

>> Le coût d’un accompagnement est de 60 Euros.

> Contact : par téléphone (06 79 72 46 38) ou par mail (art.harmonie@yahoo.com).

Le jeu de la Voie des Contes© a été créé par Jean-Pascal Debailleul, conteur et thérapeute, auprès de qui Agnès Lecoq s’est formée. Elle a également suivi une formation à l’écoute avec l’analyse transactionnelle Au Diocèse de Rouen avec le service d’accompagnement. Membre de l’association Les Ateliers Artistiques Normands et flûtiste professionnelle, elle donne également des cours de flûte à bec au Comité de quartier Village Vatine  ou bien à distance, par Skype et Whattsap.