Foire à tout du village (organisée fin mai / début Juin)

Depuis près de trente années la Foire à tout du Village, organisée par le Comité, remporte au mois de mai un vif succès avec près de 150 à 200 exposants. C’est l’une des plus courues, si ce n’est la plus anciennes, des foires à tout, ou vide-grenier de Mont st Aignan, elle est devenue une institution régionale, grâce à son emplacement dans le village et à son ambiance bon-enfant traditionnelle.

Regroupés autour de l’église du Village, elle réunit dans un esprit jamais démenti de convivialité, les habitants du quartier qui souhaitent, tout à la fois,  débarrasser leurs greniers et passer une journée à chiner et trouver la bonne affaire. Dès l’aurore, les stands s’organisent, les voitures se frayent un chemin, mettant à rude épreuve les nerfs des organisateurs, tentant de satisfaire les désirs des uns et des autres !

Bien sûr, le circuit n’est guère aisé, car les ruelles sont étroites,  mais cela contribue à son charme, et l’on y parvient enfin…Soleil ou pluie, qu’importe ! on est certain de passer un bon moment. Retrouvez les photos de la dernière édition en cliquant sur le lien.

Généralement organisée à la fin du mois de mai, début juin, la foire à tout du village/vatine se déroule autours de la place de l’église jusqu’à la place des Tisserands.

Si vous souhaitez participer à cet événement, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.