La Fête des lumières, seconde édition !

La Fête des Lumières est de retour à Mont saint Aignan pour la deuxième année consécutive, forte du succès de cette manifestation l’an passé. Plusieurs événements  sont prévues dans la ville, comme vous l’indique l’affiche ci-jointe.

Le dimanche 9 décembre de 17h à 19h , le Comité de quartier Village Vatine relaie pour sa part, cette initiative de la Municipalité, en l’organisant sur son périmètre d’action. Il s’agit, comme l’an passé , bien sur, d’illuminer vos balcons mais, pour ceux qui ne le peuvent pas, ou ne le désirent pas, vous avez la possibilité d’opter pour le parvis de l’église du village, symbole de notre Comité et cœur historique de notre ville, de 17 h à 19h. Illuminez le!

Votre geste sera récompensé d’un vin chaud qui vous sera offert dans les locaux du comité, juste en face du parvis de l’église!  Venez nombreux animer cette manifestation et nous rencontrer!

Comment se procurer les bougies ?
Soit en apportant vos propres bougies, soit en les achetant le samedi 8 décembre à partir de  19h devant le parvis de l’église du village, ou bien le dimanche 9 décembre, de 10h à 12h devant la boulangerie du Village.  Coût d’une bougie: 1 euro.
A bientôt, autour d’un vin chaud!